Sweet Paradise

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Paradise est un forum sur la création de forum et le graphisme.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Règles Générales

    Fayth
    Fayth
    Fondatrice
    Fondatrice


    Messages : 16
    Date d'inscription : 10/02/2008

    Règles Générales Empty Règles Générales

    Message  Fayth Dim 10 Fév - 11:05

    Je ne ferai pas exception a la tradition; tout forum doit avoir des règles pour un bon fonctionnement. Alors les voici!

    I-Language
    Je ne veux aucuns propos racistes, vulgaires, sexistes, diffamatoires ou quelques autres langages du genre dans
    les postes sous peine de suspension pour un bon moment!
    Vous n’êtes pas sur msn ou sur un cellulaire ou autre chose, vous êtes sur un forum! Je ne veux donc pas de langage SMS!

    II-Respect
    En tout temps vous devez être poli avec les membres de ce forum. Autant avec l'Admin, que les Graph' ou n'importe qui.
    La patience est également de mise là-dedans! De plus, vous ne devez jamais prendre les créations
    des autres sans l’autorisation du créateur et vous ne devez jamais vous appropriez les créations non plus!

    III-Messages
    Bon, sur ce point, je sais que ça peut être difficile pour certains d'entre vous, mais, par pitié, essayez de faire le
    moins de fautes d'orthographes possible!
    Ensuite, quand vous postez, essayez de ne pas mettre trois mots ou même seulement une phrase! Développé!
    Je ne veux AUCUN Flood sauf dans la section autorisé, je ne veux pas de Flood non plus dans les présentations,
    un simple bienvenue peut suffire.
    Je ne veux pas d'interventions non plus dans les sujets qui ne vous concerne pas, en particulier dans les demandes ou
    dans les apprentissages et les examens!Vous ne devez pas faire de double poste. Le bouton «Éditer» n’est pas
    là pour faire joli!

    IV-Avatar/Signature/Publicité
    L’avatar est obligatoire. Elle doit faire 200 pixel de large, pas plus pas moins. N’exagérez pas sur la longueur et
    c’est de même pour la signature. Essayez de ne pas mettre de chose raciste, sexy et enfin bref, toute la patente
    habituelle.
    Pour la Publicité, aucune ne doit être faite par Mp ou dans les signatures sous peine de bannissement temporaire.


    Dernière édition par Aimy le Dim 6 Avr - 1:31, édité 2 fois

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser